Vous avez un intérêt pour l’accompagnement de jeunes et souhaitez mettre vos compétences de management au service de la solidarité ?
Rejoignez-nous et devenez tuteur.trice de volontaires en Service Civique.
Chez Action contre la Faim, nous accueillons chaque année des volontaires en Service Civique partout en France. Ces jeunes engagé.e.s ont entre 18 et 25 ans et souhaitent développer leurs compétences en vivant une expérience professionnelle et personnelle dans le secteur associatif.
En tant que tuteur.trice, vous serez le.la référent.e d’un binôme de volontaires engagé.e à nos côtés pour une durée de 8 mois. Vous les accompagnerez dans leurs missions et projets au profit d’Action contre la Faim.
Pour ce faire, vous serez formé.e et accompagné.e par notre coordinatrice de Service Civique au siège tout au long de votre mission.
Aujourd’hui, plus de 735 millions des personnes souffrent de faim, et cela, c’est inacceptable ! Votre engagement sera d'une grande valeur pour continuer à travailler en faveur des populations les plus vulnérables, grâce aux différentes missions et projets que vous superviserez.
Nous avons besoin de vous !
#rentree2024
Missions principales du délégué(e) départemental :
Talents et formations :
Talents requis :
Processus accueil formation :
Vous participerez à une formation organisée par l’Agence Civique et vous aurez accès à un guide des tuteur.ric.es d’Action contre la Faim pour vous familiariser avec les outils nécessaires à la mise en place des activités.
Aucunes compétences particulières pour cette mission
2 jours par semaine