Vous êtes sensible aux actions de développement dans les pays pauvres, en particulier au niveau éducatif. Encore mieux, vous avez un coup de cœur pour Madagascar !
Pour faire face aux besoins de notre action auprès des lycées que nous aidons à Madagascar, nous devons rechercher des financements, auprès de Fondations et de Mécènes, en France. Et nous appuyons la recherche de financements effectuée par notre équipe de Madagascar.
En utilisant, en priorité, votre réseau de contacts, il s'agit de rechercher des structures ou des personnes susceptibles de nous aider financièrement, de préférence dans la durée. Il peut s'agir de Fondations, de Mécénat d'entreprise et/ou de "grands donateurs".
Votre rôle est de les motiver suffisamment pour qu'ils rejoignent notre réseau de partenaires financiers actuels tels que :
entre autres.
Et de leur proposer, en particulier avec notre équipe de Madagascar, un projet qui nous permette de faire avancer notre mission : améliorer l'éducation scientifique et technique, grâce aux technologies numériques.
Cette mission peut être remplie de n'importe où en France.
En moyenne 4 à 6 heures par semaine