Notre association Pet's Rescue France, acteur majeur de la protection animale, recherche un(e) Chargé(e) de la Recherche de Financements Publics, Privés et Appels à Projets.
Depuis votre domicile, en bénévolat, nous vous invitons à rejoindre notre équipe dynamique en tant que Chargé(e) de la Recherche de Financements Publics, Privés et Appels à Projets.
En tant que bénévole clé, vous jouerez un rôle essentiel dans le développement et la croissance de nos initiatives en contribuant activement à la recherche de soutiens financiers. Vos principales responsabilités incluront :
Rédiger des propositions de financement percutantes en réponse aux appels à projets.
Établir et entretenir des relations avec les partenaires potentiels, les bailleurs de fonds et les institutions.
Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe pour élaborer des stratégies de collecte de fonds efficaces.
Si vous souhaitez contribuer de manière significative à notre mission et développer vos compétences dans le domaine de la collecte de fonds, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe dévouée.
Cette mission demande d'être disponible environ 4/5 heures par semaine et sur une durée de 1 an minimum.
recrutement@petsrescuefrance.org
0972104484
Cette association a pour but de défendre et protéger les animaux de la maltraitance de tout acte de cruauté et abandons, sévices grave ou de nature sexuelle des mauvais jugements ainsi que les atteintes volontaires à la vie de l’association.
De la disparition de leur propriétaire. L’association veille à leur bien-être et subvient à tous leurs besoins jusqu’à leur placement en famille adoptante, prête à répondre aux besoins et à apporter tous les bons soins nécessaires à l'animal. Informer la population, aider ceux qui ont des difficultés avec leurs animaux, faire des actions de stérilisation et lutter pour une vraie reconnaissance de l'animal, respecter ses droits, enquêter au domicile de la personne en position de maltraitance.
Elle a aussi pour but toutes actions se rattachant à l’objet social. L’association pourra se constituer partie civile. L’association peut intervenir sur tout le territoire français.