25 - 73623 - 6220
Icon type action communication

Equiper réseaux sociaux pour le Téléthon

Mission proposée par AFM - Coordination Téléthon - Aisne (Nord) sur tout le département Aisne

Développer les outils et la communication sur le web et les réseaux sociaux de l'équipe départementale (02) du téléthon.

Missions:

  • Assurer, actualiser et dynamiser l'ensemble des supports web de l'équipe départementale
  • Promouvoir l'utilisation des outils web et réseaux auprès des organisateurs d'animation téléthon
  • Recueillir, sélectionner, et publier régulièrement les informations relatives à l'actualité de la coordination, de ses partenaires et des manifestationsdu département (notamment photos, videos et témoignages)
  • Assurer le lien avec le pôle dévellopement, la diffusion de ces informations auprés des organisateurs de manifestations du téléthon.

Informations complémentaires

Merci de participer !

Savoir être & compétences

  1. gestion de projet, planifier, prioriser
  2. maitriser oral et écrit
  3. maitriser les outils de communication des réseaux sociaux
  4. maitriser les outils bureautiques

 

Disponibilité demandée

Quelques heures par semaine

Informations clés

  • Réalisable en groupe
  • Réalisable en journée

Lieu de la mission


Aisne (02)
local de la coordination, 02240 Itancourt

Contacter cette association

Email

telethon02n@afm-telethon.fr

Téléphone

03 23 98 72 01

Qui demander ?

Marie-Agnès COLLINET

Quand appeler ?

en journée de 10h à 19h

Association : AFM - Coordination Téléthon - Aisne (Nord)

Créée en 1958 par des malades et des parents de malades refusant la fatalité, l’Association Française contre les Myopathies (AFM) vise un objectif clair : vaincre les maladies neuromusculaires, des maladies évolutives, lourdement invalidantes et pour la plupart d’origine génétique, qui tuent muscle après muscle. Engagée dans la recherche comme dans l’aide aux malades, l’AFM innove dans le domaine social comme dans le domaine scientifique. Son combat bénéficie à l’ensemble des maladies génétiques et même des maladies plus fréquentes. 
Le Téléthon nous concerne tous !

Sur le terrain la mobilisation des organisateurs appelée « Force T » est exceptionnelle. Sportifs, jeunes, salariés, médecins, scientifiques, retraités... organisent des milliers d’animations dans toute la France. Le Téléthon est le moyen principal de collecte de l'association, il représente plus de 80 % des ressources de l’AFM.

L'AFM-Téléthon possède 3 missions qu'elle s'évertue de remplir :

Voir la page Guérir Voir la page Aider Voir la page Communiquer

Adresse de l'association : 2 BIS RUE DE LA FOSSE 02240 ITANCOURT