L'épicerie solidaire du Secours Catholique de Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine) est à la recherche d'une personne d'accord pour apporter un soutien logistique.
Concrètement, il s'agit de réceptionner toutes les deux semaines (hors vacances scolaires) et de livrer au local de l'épicerie les commandes réalisées par l'équipe. Il s'agit de quelques kilomètres à peine à faire en voiture. Il faut donc être titulaire du permis de conduire, et physiquement capable de porter des choses (type packs de lait).
Bien sûr, participer à la vie de l'épicerie est possible et même encouragé ! Mais à l'heure actuelle ce qui manque à l'équipe est avant tout un soutien logistique.
Permis B indispensable
jerome.parmentier@secours-catholique.org
06 37 23 81 97
Nous accompagnons toutes les personnes en difficulté (familles, demandeurs d'emploi ou de logement, personnes sans domicile, étrangers, jeunes.....).
Notre action se situe sur le long terme pour leur apprendre à devenir autonomes. Cet accompagnement va des cours d'alphabétisation, à l'aide dans les démarches administratives en tout genre: logement, emploi, papiers., en passant par l'écoute et le soutien moral en vue d'une démarche institutionnelle.