POUSH accueille et accompagne plus de 260 artistes dans un ancien campus industriel à Aubervilliers (Grand Paris, France).Ils bénéficient d’ateliers de travail ainsi que d’un programme d’accompagnement artistique, de production et d’un soutien administratif et de communication. POUSH anime une programmation artistique singulière.
Encourageant le croisement des pratiques artistiques entre résidents, POUSH s’ouvre à de nouvelles pratiques artistiques, au-delà des arts visuels, en accueillant le Studio K dédié à la danse et la performance, un espace dédié à l’art sonore, le bureau des penseur.euse.s qui accueille sept curateur.ices, critiques et auteur.ices, Radio POUSH, ou encore la Bodega, lieu de vie festif, derestauration, d’échanges, de débats et d’expositions.
POUSH est porté par l’association ADLCA (Association pour le Développement des Lieux de Création Artistique) qui vise au développement et à la promotion de lieux de création pluridisciplinaires pour les artistes, les acteurs de l’art et les publics, au coeur des territoires, dans une perspective internationale.